Nouveau service & produit! Le VacuStep!

 

Le Concept

Action du Vacu Step sur la cellulite:

Le Vacu Step est un appareil qui se présente sous la forme d’un entraineur elliptique entouré d’un caisson, fermé hermétiquement grâce à une jupe en néoprène.

L’effet combiné du vide d’air et des mouvements permet unemeilleure irrigation dans les zones problématiques et favorise la circulation sanguine.

Une étude clinique montre que cet appareil permet dans plus de 75 % des cas de supprimer partiellement ou totalement la cellulite, en seulement 20 séances de 30 minutes, réparties sur 4 à 6 semaines.

L’entraînement  avec le Vacu Step est le moyen le plus efficace de combattre la cellulite persistante. Il a été spécialement conçu pour maximiser la perte de circonférence et améliorer la structure de la peau.

Les résultats sont triples :

  • Facilitation de la circulation sanguine et lymphatique (effet jambes lourdes)
  • Amélioration de la texture de la peau (diminution del’effet peau d’orange)
  • Réduction du périmètre sur les zones ciblées (perte de centimètres)

Les cellules de matière graisseuse s’ouvrent et la graisse est libérée, puis brûlée dans la partie basse du corps qui se trouve dans le caisson. Là où d’autres techniques manuelles se contentent de déloger les capitons graisseux et de drainerl’eau présente dans le bas du corps, le Vacu Step agit comme un brûleur de graisse.

Le résultat est visible et mesurable au bout de quelques séances.

Au bout des quatre premières semaines, vous serez heureuse de constater les effets obtenus. Pour maintenir et renforcer ces effets à long terme, des séances 1 à 2 fois par semaines sont recommandées.

Pas de supervision, juste du profit...


Le Vacu Step produit le plus grand source de revenue interne en europe dans les salles de remise en forme, salon de bronzage, salon esthétique, spa,salon de beauté ou simplement votre salon Vacu Step avec seulement 2 ou 3 Vacusteps et seulement un employé (500 à 600 P2).

VacuStep- circulation sanguine:

Toutes les femmes sont prédisposées à accumuler des graisses sur le ventre, les hanches, les jambes et les fesses. 

La constitution de chacune détermine le nombre des cellules énergétiques stockées sur ces zones. Ces cellules veillent à ce que leur organisme soit suffisamment approvisionné en matière grasse, surtout pendant la grossesse ou en période de régime. 

Ceci explique les disparités qui existent dans les différents métabolismes féminins et les différentes dimensions des zones problématiques. 

Pourquoi n'obtient-on pas une réduction significative des mensurations du ventre, des hanches, des jambes et des fesses, malgré un entraînement sportif ou un régime ? 

La circulation sanguine en est la cause. La partie supérieure du corps est plus fortement irriguée que la partie basse. 

Il en résulte pour la partie supérieure du corps : 

- Une bonne absorption des éléments nutritifs,
- Un métabolisme actif,
- Une bonne combustion des matières grasses.

Il en résulte pour la partie basse du corps : 
- Une mauvaise absorption des éléments nutritifs,
- Un métabolisme très faible,
- Une mauvaise combustion des matières grasses.


(Resultats de 20 sessions/ 4 semaines)

La Cellulite 

Définition de la cellulite :

Gonflement du tissu conjonctif sous-cutané, qui donne à la peau un aspect capitonné connu aussi sous le nom peau d’orange.

La cellulite ou peau d’orange est un fléau chez plus de 90% des femmes. 

Pourquoi les femmes sont elles concernées plus que les hommes par la cellulite ?

En quelques mots simples, les femmes sont prédisposées a avoir des enfants. Dans l’éventualité d’une grossesse le corps féminin va fabriquer des graisses et les stocker sur la partie basse du corps c'est-à-dire fesses, ventre, hanches, cuisses.

Plusieurs raisons peuvent aggraver les déficiences des systèmes veineux et/ou lymphatiques.

  • Insuffisance circulatoire,
  • Sédentarité,
  • Mauvaise alimentation,
  • Période de règles,
  • Les troubles hormonaux.
Plusieurs solutions se proposent à vous pour lutter contre la cellulite :
  • Avoir une activité sportive,
  • Les régimes alimentaires,
  • Les crèmes amincissantes,

Mais la réponse d’éliminer réellement la cellulite n’est pas forcément dans ce cas, pourquoi ? 

L’activité sportive ne va pas vous faire perdre de la circonférence sur les parties souhaitées car vous allez prendre en masse musculaire.

Les régimes alimentaires dans la plupart des cas féminins, le poids est repris très rapidement, d’autant plus que vous allez perdre au niveau des joues et de la poitrine.

La large gamme de crèmes qui s’offrent à vous sont elles réellement capables de donner des résultats réels et à quelle crème faire confiance ? Vont-elles réellement éliminer définitivement la cellulite.

Le Vacu Step a pour rôle principal de désincruster cette cellulite située sur la partie basse du corps et va améliorer votre circulation sanguine afin d’éliminer complètement votre peau d’orange. Son système unique de combinaison d’un vide d’air et d’un mouvement elliptique doux, permet l’élimination complète de la cellulite.

 
JR Fitness © 2019